Chicheboville !!!

Publié le par Un weblogueur parmis tant d'autres

Hier, les 8 éoliennes étaient à l'arret, donc non productives, mais les flashs, eux fonctionnaient tres bien, 2 flashs successifs toute les secondes, sur au moins 3 machines ... le capital crédibilité de ces machines est mis à mal !!!

Publié dans eoliennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fabien 04/01/2009 14:03

Cet article est une blague?

Yan 26/03/2007 01:00

Bonjour, mon travail est de réparer les éoliennes. 1erement heuresement que les flash y soit.(c obligatoire de plus) Et pour vous donner une idée la consomation d une machine a l arret une journée. Ca fait meme pas une heure de production...Et vous savais si il n y a pas de vent ou si il y a une coupure de EDF c'est de la faute à qui si elles ne tournent pas ???

Georges 31/01/2007 15:27

En effet, VdC s'est cloné. Mais il suffit de voir l'exponentielle que suit la puissance installée en France pour voir l'echec du lobbying anti-éolien. La dispersion des forces changera t'ele la donne ? Perso, j'en doute. Vous pensez que ça changera quelque chose, franchement ?

Phil 31/01/2007 13:26

Georges vous avez du soucis à vous faire, vous qui tirer sans arrêt sur Vent de Colère, maintenant il faudra aussi compter sur la Fédération Environnement Durable qui elle aussi milite contre l'éolien industriel.
Je suis désolé de vous le dire plus il y aura de machines d'installer, plus la contestation poussera. Attention au réveil lorsque dans dix ans on verra, que nous avons dépenser 15 Milliards d'€uros pour des conneries.

Georges 31/01/2007 07:37

J'oubliais : je prépare en ce moment un bétisier de l'éolien. Est-ce que je peux reproduire cette phrase ? Merci d'avance.