Chicheboville !!!

Publié le par Un weblogueur parmis tant d'autres

Hier, les 8 éoliennes étaient à l'arret, donc non productives, mais les flashs, eux fonctionnaient tres bien, 2 flashs successifs toute les secondes, sur au moins 3 machines ... le capital crédibilité de ces machines est mis à mal !!!

Publié dans eoliennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Cet article est une blague?
Répondre
Y
Bonjour, mon travail est de réparer les éoliennes. 1erement heuresement que les flash y soit.(c obligatoire de plus) Et pour vous donner une idée la consomation d une machine a l arret une journée. Ca fait meme pas une heure de production...Et vous savais si il n y a pas de vent ou si il y a une coupure de EDF c'est de la faute à qui si elles ne tournent pas ???
Répondre
G
En effet, VdC s'est cloné. Mais il suffit de voir l'exponentielle que suit la puissance installée en France pour voir l'echec du lobbying anti-éolien. La dispersion des forces changera t'ele la donne ? Perso, j'en doute. Vous pensez que ça changera quelque chose, franchement ?
Répondre
P
Georges vous avez du soucis à vous faire, vous qui tirer sans arrêt sur Vent de Colère, maintenant il faudra aussi compter sur la Fédération Environnement Durable qui elle aussi milite contre l'éolien industriel.<br /> Je suis désolé de vous le dire plus il y aura de machines d'installer, plus la contestation poussera. Attention au réveil lorsque dans dix ans on verra, que nous avons dépenser 15 Milliards d'€uros pour des conneries. <br />
Répondre
G
J'oubliais : je prépare en ce moment un bétisier de l'éolien. Est-ce que je peux reproduire cette phrase ? Merci d'avance.
Répondre