Les mentalités changent ...

Publié le par Un weblogueur parmis tant d'autres

Publié dans eoliennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Georges 12/03/2007 16:59

"Encore", pas "ancore"... Au fait : ce que vous jugez irrespectueux, c'est de dénoncer les mensonges de VdC. Ca dérange, chez les anti-éoliens, les gens qui critiquent les agissements de VdC... Censuré ou pas ?

Georges 12/03/2007 16:56

Cette réaction est typique. Mes commentaires vous genent. Etape 1 : vous les dénigrez. Etape 2 : vous censurez. Que vos lecteurs relisent mes messages et vos contre-argumentations (quand il y en a) et ils jugeront par eux-même. Enfin, si vous laissez ce message qui devrait ancore vous gener...

Georges 26/02/2007 23:19

Et vous répondez volontairement ou pas à coté des remarques qui vous sont faites ?

Un weblogueur parmis tant d'autres 27/02/2007 08:11

Répondre aux commentaires intéressants, il n'y a aucun problème. Vous répondre à vous, Georges, ne m'intéresse pas, car de toute façon le dialogue est stérile en ce qui vous concerne !!!!
 

Comme je vous l'avais déjà dit, je me demande même si je continuerai à diffuser vos commentaires qui sont très souvent irrespectueux !!!!
 

Changez de style ou alors il faudra qu'on se dise "Adieu".

Georges 26/02/2007 23:18

Je repasse par ici et je ne vois pas de progrès. Toujours la diarrhée de VdC, les mêmes contre-vérités, les mêmes erreurs, les mêmes manipulations. Ce qui me touche est que vous semblez sincère. Tiens, pourquoi ne répondez pas à tous vos contradicteurs ? Ce n'est pas la fréquentation délirante du blog qui vous en empêche, tout de même ?

phil 13/02/2007 19:36

Mon cher Georges, je suis désolé mais vous continuer de vous enfoncer, on voit très bien que vous connaissez très mal le dossier. votre vision est celle des 83 % des Français et les sondages grand public ( qui ne s' adressent pas aux professionnels ) sur le tourisme, la viticulture ou tout autre sujet associé à l'éolien industriel.
Posons les vraies questions ?
Il y a 2 sortes d'énergies renouvelables, celle à production garantie, c'est à dire disponible à chaques instants, quand on en a besoin: il faut disposer d' une forme d' énergie stockable, soit d'un moyen de production continu.
Et celle à production non garantie, c'est à dire non stockable où intermittent, l'éolien en fait partie. L' inconvénient de ce type d' énergie est, que quand elle n'est pas disponible il faut un moyen " à production garantie" pour supplée au manque.
L' évidence irréfutable s' impose: il ne faut pas utiliser un moyen à production non garantie pour produire de l' énergie à l' échelon industriel ! Ce type d' énergie doit être utilisé à l' echelon d' un batiment et en autoconsomation sans transport long et massif d' énergie.