Epiddémie à Vacognes.

Publié le par Un weblogueur parmis tant d'autres

Publié dans eoliennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

alain 31/05/2008 20:12

Bien d'accord avec ce commentaire. Luttez plutot contre les lignes et les pylones hautes tension qui défigurent la France et sont dus en grande partie au mode de production hyper centralisé qu'est le nucléaire !

moi 22/10/2007 22:32

Bonjour,

Nous souhaiterions émettre quelques commentaires quant à votre blog consacré entièrement à la critique des éoliennes.
En effet nous avons découvert qu'il y avait des personnes qui, comme vous, luttaient contre l'utilisation et l'installation des éoliennes dans leur ville ou leur région.
Nous avons donc lu différents messages postés sur votre site.

Que dire ... Il est honteux de trouver encore dans ce monde (que nous partageons tous) des personnes qui trouvent le moyen de mettre à mal les tentatives (honorables) des personnes qui veulent que nos enfants puissent vivre dans le respect de la nature.
Ces individus (vous !) osent, qui plus est, se prétendre « écolo ». Comment peut on prétendre agir pour la planète quand les préoccupations de vos revendications tournent autour de l'esthétique des éoliennes, des nuisances sonores, et surtout autour des éventuels problèmes pour capter les chaînes satellites !!



1 Qu'est-ce qu'on peut bien se moquer de l'aspect des éoliennes quand on sait qu'elles vont permettre de faire des économies d'énergie qui vont elles même nous permettre d'agir pour la planète.


2 En se qui concerne les nuisances sonores certains auraient mieux fait de regarder le reportage réaliser par Yann Arthus Bertrand qui au sommet d'une éolienne enregistre le son quasi-nul de cet outil écologique.


3 Enfin les perturbations télévisuelle : si elles existent au moins elles vous permettrons de regarder un peu moins de « télé-poubelle » et de profiter un peu plus du monde extérieur



Quand je constate avec tristesse, l'énergie que vous consacrez à massacrer les projets d'avenir pour un plus grand respect de l'environnement, je me dis que cette énergie pourrait être utilisée tellement plus sagement, tellement plus intelligemment...

Pourquoi ne pouvez vous donc pas comprendre qu'agir pour notre Terre se n'est pas agir pour le confort d'un seul, mais pour Notre confort, celui des Hommes, celui de notre planète, et de son écosystème ??


J'espère seulement que vous ne vous êtes jamais avili au point d'en dégrader.

Le seul pays d'Europe où on détruit des sources d'énergies non polluantes est la France.
Honte à nous !!