Sont elles vraiment inoffensives ???

Publié le par Un weblogueur parmis tant d'autres

 

Image de www.cduvent.org

Publié dans eoliennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Georges 24/10/2006 13:21

L'industrie éolienne tue 1 oiseau quand le transport automobile en tue 10 000 000.
Attention aux photos truquées. Amis internautes, soyez plus vigilants que ceux qui diffusent sans vérifier...

Un weblogueur parmis tant d'autres 25/10/2006 10:03

Je veux bien des échanges via un blog, mais ce genre de réflexion, qui pourrait être occultée si c'était la première, ne saurait perdurer sur mon blog .... A bon entendeur salut, car la prochaine pourrait entraîner un retrait pur et simple de vos commentaires !!!
 

luc 25/08/2006 14:02

Bonjour,tout à fait d'accord pour revendiquer la démocratie, et par conséquent l'information objective qui va avec (et non pas l'arbitraire de quelque vieux megalo. sur le seuil de la retraite, au nom des jeunes générations, comme cela se voit souvent).Par contre, les images comme celles d'une éolienne portant un pace-maker avec comme commentaire "sont-elles si inoffensives ?" discréditent votre combat. Sachez que les champs magnétiques, au voisinnage immédiat des génératrices, ne sont effectivement pas compatibles avec ces prothèses. Il n'y a aucun problème au pied d'une éolienne.

Un weblogueur parmis tant d'autres 25/08/2006 16:48

Je viens d'apprendre cela, c'est à dire que ce danger de génératrice est situé dans le haut de l'éolienne.
Mais les chutes de glaces et autres oiseaux morts ...

Sébastien 25/08/2006 04:23

Pas dans mon jardin!c'est bien connu!On veux consommer mais sans en subir les concéquences!Pouffff quel espri idiot!!
C'est bien dit dans les chartes régionnal,pas d'éoliennes à moin de 500 m des habitations!Et puis m^me si celle-ci est a 300 métre je vois pas d'inconvénient!
Alors que dire des 200 milles pilones HT qui traversent parfois les cours de jardin ou bien des quelques 40 000 relai téléphonique!!!Qui  qui bien souvent sont construitent parfois à moin de 200 métre si c'est pas sur votre tête!Et ben la par contre personne dit rien!Manifester sur quelque chose dont on a besoin  tous les jours n'aurait pas de sans!
Alors tréve de conneries!!!En plus votre blog n'est que du mauvais copier colé de sites antiéolien!Je saisde quoi je parle les éoliennes en beauce je l'ai connait par coeur , il y a certe des nuisances ,normal!Mais c'est complétement éxagéré!

Un weblogueur parmis tant d'autres 25/08/2006 12:30

C'est du copier coller, certes mais avec accord des copiés, alors je ne vois pas ce qui peut vous gêner la-dedans... et pour le "mauvais" , il n'y a que lorsque l'on ne fait rien qu'il est facile de critiquer.
Maintenant, n'étant pas concerné, je crois que votre discours est facile, voir puéril.
 Et si l'on suit votre raisonnement, "parce que rien a été dit,  il ne faut rien dire".....c'est très leger.