Attention ...!!!

Publié le par Un weblogueur parmis tant d'autres

Il circule actuellement dans la commune des tracts encourageant l'éolien en général et donc sur Vacognes-Neuilly en particulier, et je pense qu'il serait bon de recadrer les choses…

En effet comment peut-on revendiquer la défense de l'environnement, quand on ne sait même pas respecter son environnement le plus proche : passage de tondeuse systématique en dehors des heures prévues par la commune pour le respect du repos de chacun.

Il faut également noter que ce tract est clairement signé : Les Verts......!!! Y avait-il besoin de POLITISER un débat local sur les nuisances de l'implantation d'éoliennes sur VACOGNES-NEUILLY et non sur l'ensemble du territoire national ... !!

Il faut recentrer le débat sur son sujet original : l’éolien peut être un projet d’avenir.

 

L'éolien, OUI, mais PAS en zone habitée...

 

 En effet, nous ne sommes en aucun cas contre l’éolien dans sa conception, mais contre l’implantation d’éoliennes de 120m à 500m des habitations sur la commune.

 

Publié dans eoliennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Denis de Fleury 24/07/2006 12:41

Salut ptitof. Fini les vacances et la chaleur est dure en Normandie pendant le travail. J'aime toujours pas la clim. Peut-être que des éoliennes à rotation inversées pourraient servir de ventilos. Alors envoie les à Venoix, elles y seront utiles.