Vols sur la commune de Vacognes-Neuilly

Publié le par Un weblogueur parmis tant d'autres

undefined


Ce panneau la ne disparaitra pas au moins.......
En effet plusieurs panneaux contre les éoliennes ont été volés sur la commune de Vacognes-Neuilly..... Cela pourrait faire rire ou au moins sourire si il n'y avait pas eu violation de domicile !!!! Plûtot que de s'adonner à de tels méfaits il serait plus simple de mettre un panneau chez soi "OUI aux éoliennes ", mais est ce peut être la encore un coup du ou des corbeaux de Vacognes !!!! (c'est plus facile d'affirmer ses opinions de façon cahée, fourbe et puérile) voir l'historique
  "Nouvelles ESPECES !!! "

Publié dans eoliennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Georges 01/06/2008 15:13

Ce genre de comportement est inadmissible. Voler des panneaux anti-éoliens, c'est immoral. C'est bas, et ça va encore profiter à ces voleurs de Danois et Allemands qui pourrissent la planète avec leur saletés d'éoliennes. Bande de méchants va ! Voleurs de beaux panneaux ! Etrangers ! Anti-Pernautistes ! Ecolos ! Voleurs !

Florent (Co...) 22/02/2008 15:06

Pour une si petite commune qu'est Vacognes, ces fait laissent silencieux... à quand les prochaines gamineries??
De plus que ces voleur doivent avoir peur de chien et des lumières qui s'allument comme chez nous... nous sommes des heureux rescapé de ce nauffrage de stupidité dont notre bonne commune fait preuve!! Ca vole pas haut... attention à ne pas s'écraser, car nous les attendont tous au virage!
Bonne continuation pour ton Blog.